Nouveauté 2013

Nous mettons en place cette année l'engagement à l'enduro du Plateau par internet.
Cette inscription se fait à partir d'un site sécurisé.
il n'y aura pas d'inscription possible sous quelque autre forme

ATTENTION : seul les engagements réalisés par internet seront pris en compte.

confirmation reçue

Confirmation de votre inscription à

l'Enduro du Plateau de SAONE 14 juillet 2013

Nous avons pris bonne note de votre demande d'inscription selon les renseignements fournis par vos soins. A réception de votre règlement, nous vous adresserons une confirmation d'engagement.

Ps : si les renseignement(s) ci-dessous sont erronés ou partiellement erronés merci de nous l’indiquer par mail à l’adresse :

mcbesancon@gmail.com

Pour tous renseignements complémentaires (règlement particulier, horaires CA et CT, parc fermé, emplacement des CH ,……

Vous pouvez consulter le site du club à l’adresse suivante :

www.motoclubbesanconsaone.fr

Vous allez par ailleurs recevoir un mail de confirmation.

Le Moto Club Besançon-Saone vous remercie et vous souhaite une bonne année sportive.

Sportivement votre,

JC BELLAUD président du MCBS

Confirmation dans votre boite mail

- vous recevrez dans votre boite mail une confirmation d'engagement reprenant l'ensemble des renseignements fournis lors de votre inscription.
- vous pouvez imprimer pour vous ce mail ( en justificatif). Ne pas l'envoyer au club.
- si des éléments sont erronés ou changent merci de nous en informer par mail.

comment obtenir votre licence à la journée ?

Pour obtenir votre licence à la journée :
- vous devez vous connecter au site de la FFM
- remplir le document "une manifestation"
- consulter votre médecin afin qu'il valide le certificat médical
- vous obtenez alors un numéro de licence qui vous permet de vous inscrire à l'enduro.
- ce document est à adresser au club accompagné du chèque correspondant.( engagement + licence) à l'adresse suivante :
Moto Club Besançon Saône
23 rue de la Glacière 25660 SAONE
logo ffm licence a la journee.jpg
giftrophy_
logos tous.jpg

Comment faire pour s'engager ?

- cliquez sur l'un des boutons ci-dessus  " remplir son engagement championnat régionaux ou championnat de France motos anciennes"
- compléter vos éléments
- puis cliquez sur le bouton soumettre
- si il manque des éléments le système vous demander de les compléter
- si licence à la journée (licence "une épreuve") voir ci-dessous

envoi du règlement

-  envoyer votre chèque en notant au dos votre nom et numéro de licence à l'adresse suivante :

Moto Club Besançon Saône
23 rue de la Glacière 25660 SAONE

- un engagement = un chèque
Vos commentaires éventuels sur cette forme d'engagement

ANNULATION
ENDURO du PLATEAU
14 JUILLET 2013

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer l’annulation de l’enduro du Plateau du 14 juillet.

En effet, compte tenu des très mauvaises conditions météo actuelles, les propriétaires qui nous prêtent les terrains pour les 3 spéciales ne peuvent nous garantir à ce jour leur disponibilité pour le 14 juillet.

- Pour 2 spéciales il s’agit de pâtures qui risquent de ne pas être fauchées.

- Pour la 3 ème qui devait être réalisée dans un champ de céréales celui ci ne sera pas moissonné à cette date.

Nous n’avons pas trouvé de solution de remplacement.

Nous avons estimé que nous ne pouvions pas prendre le risque d’attendre la semaine de l’épreuve pour prendre la décision de maintenir ou d’annuler l’épreuve et qu’il était de notre devoir d’organisateur de vous avertir le plus tôt possible.

Croyez bien que nous sommes désolés de cette décision.

Le comité de direction du MCBS

JC Bellaud président

Pour les pilotes déjà engagés le chèque d’engagement ne sera bien entendu pas encaissé.

-   - Chèque détruit par le club (de préférence)

-  - Chèque retourné au pilote s’il en fait la demande par mail

mcbesancon@gmail.com