LICENCES, COTISATION CLUB et CAUTION

Lors de la dernière assemblée générale du 20 janvier 2018 à Gonsans pour la saison sportive 2017, les conditions d’accès au club sont les suivants :

-     Licence FFM  ( le pilote doit obligatoirement avoir une licence valide pour s'inscrire au club)

www.ffmoto.org

-     Cotisation club  ( le pilote doit payer une cotisation annuelle)

La cotisation club de 40 € est encaissée par la FFM directement avec la licence. La FFM reverse cette somme au club ensuite.

-     Caution de 200 €  ( le pilote doit payer une caution annuelle)

Cette somme sera encaissée courant 4 eme trimestre 2018 si le licencié n’a pas donné un certain nombre de jours de travail au club entre le 01/01/2018 et le 30/09/2018).

Les modalités seront précisées rapidement.

La caution de 200 €  est à payer par chèque à l’ordre de MCBS et à envoyer à l’adresse suivante :

MCBS JC Bellaud 23 rue de la Glacière 25660 SAONE

ATTENTION :

Votre licence ne sera validée par le club à la FFM qu'à la réception de votre chèque

Sans réception du chèque la FFM ne délivrera pas la licence

MODALITES PRATIQUES FFM
CERTIFICAT MEDICAL et TARIFS