ENDURO 2014
Créé le 05.09.14 à 08:43
Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez apprécié l'édition 2014 de l'Enduro du Plateau.
L'équipe du club et moi-même vous remercions de votre participation.

Afin de nous aider à nous améliorer pour une éventuelle prochaine édition tous vos commentaires bons et moins bons seront les bienvenus.

Vous pouvez également poster quelques photos de cette course soit sur ce site dans "album photos" soit en nous communiquant un lien.

merci d'avance et bonne fin de saison sportive.

JC BELLAUD

Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
membre inconnu
salut à tous
les + : un très beau parcours sous le soleil avec deux magnifiques spéciales
des temps larges qui permettent de rouler en sécurité en liaison
l'accès aux parkings des entreprises pour le camping
les - : un plan au 1/25000 du circuit serait utile pour l'assistance car le fléchage d'accès des SP et CH était limite
fléchage du circuit parfois limite à certains endroits (manque de flèches et position de la flèche surprenante !)
le prix trop élevé de l'inscription

bon courage pour les prochaines éditions
et rendez-vous le 21 mars 2015 à remiremont (88) pour la première extrême du Nord de la France
Modifié le 11.09.14 à 19:25

membre inconnu
Bonjour
D'abord, bravo pour l'initiative de pouvoir laisser des commentaires afin d'améliorer l'épreuve!
Il serait cool de pouvoir le faire sur chaque enduro!
Vous aviez dit nouveau parcours, nouvelles spéciales...eh bien super réussi!
Bel enduro, parcours ni trop dur ni trop facile (toujours pareil...fonction du terrain gras ou pas!!), belles spéciales...longues, Top!!
Les temps très larges...ça j'ai trouvé super...!! au moins on prends le temps de se refaire la cerise (manger, boire!) échanger, se détendre quoi!
Autre avantage...en le sachant à l'avance, ça permet de rouler plus détendu, de pas se mettre la pression, de ne pas s'agacer quand il y en a qui sont en galère! voir ça permettrait de les aider plutôt que de jouer la montre et les laisser ds leur m....!
Et du coup peut être éviter les bouchons! J'en ai quasi pas eu sauf ds la SP2 à la fin!
Pour dire de proposer quelque chose...Non pour 2 tours en L3 comme j'ai pu le lire (c'est pas une critique Thierry!! on écrit pour échanger!!) sinon on roule en L2.
J'ai fais quelques enduros ds le sud (Annot, Digne, Plateau d'Albion) ou il y avait 2 spéciales comme le vôtre et les L3 faisaient une 2°fois la SP1 car proche départ comme le vôtre(!!) et retour à l'arrivée après la spéciale. Soit 3 passages en spéciales sur 2 spéciales!! Parce qu'il faut un travail de titan pour tracer une belle spéciale (comme les vôtres encore!!)
Tout ça parce que c'est quand même super bon ces spéciales mais 3 à tracer...trop de taf!!
En tout cas...éventuelle PROCHAINE édition!! Oublié!!! A l'année prochaine!!
Encore grand bravo à vous!
Et j'oubliai...un parcours où la majorité des pilotes se fait plaisir, ni trop dur, ni trop facile...on fini content, on a passé une bonne journée. Mieux que les enduros avec plusieurs passages hard et rendus encore plus hard à cause des bouchons!!
Ciao!!
Modifié le 11.09.14 à 13:18

membre inconnu
Bonjour à tous , Belle course parcours sympathique , fléchage presque parfait , il suffirait d’ajouter quelques flèches , les temps un peu large en ligue 3 , les spéciales sont très belles , bien tracés , un tour c’est trop peu pour les pilotes ligues 3 , deux serait idéal , un grand Merci a tous et surtout aux marshals qui ont soutenus mon neveu dans les difficultés c’était son premier enduro , nous avons hâte de revenir
merci pour cette belle épreuve
Modifié le 08.09.14 à 23:14

membre inconnu
D'année en année il y a de - en - d'enduro dans la région donc bravo à vous pour l'organisation.
Les spéciales étaient belles mais - technique que d'habitude (pas beaucoup de dénivelé).
Point négatif pour ma part puisque que pénalité, le pointage dans le fond de la carrière était un peu "planqué" et pas très bien indiqué.
Longue vie à l'enduro de Saone
Modifié le 05.09.14 à 22:58

yoann
salut a tous ,
le fléchage pour aller sur les sp un peu léger
sinon , très belle course liaison au top les temps bien gérés pas large pas serré bonne journée de moto
en espérant le meme enduro en 2015
j en profite pour faire un petit coup de promo pour notre enduro extreme dans les vosges le 21mars 2015 "LA VOLONTAIRE" http://motovertehautesvosges.com/1/la_volontaire_331992.html merci a bientot !!!
Posté le 05.09.14 à 12:57

membre inconnu
Nous croisons rarement d'aussi belles et aussi longues spéciales. Nous tenons à remercier le moto club pour le travail fourni.
Voici quelques petits détails pour vous aider à avancer puisque c'est le but de ces comptes rendus :
  1. Le fléchage sur la route pour les reconnaissances de la veille a été un peu trop succin
  2. Les temps de CH beaucoup trop longs

Très bel enduro, très bon accueil, très belle région, vivement la nouvelle édition !
Modifié le 05.09.14 à 11:48

membre inconnu
Hello
Superbe édition avec le beau temps en prime...
Félicitations et merci pour ces 2 belles spéciales!! Vraiment top!!di beau travail
Une troisième spéciale au milieu ou vers la fin de la 2 eme liaisons aurait été top car le CH sans ravitaillement était beaucoup trop large (45min)
Il faudrait aussi que les pilotes qui roulent en championnat de France ou autres haut niveau s'inscrivent au moins en ligue 1... Je trouve ça vraiment débile... Je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaîtrons...
Sinon niveau organisation c'était vraiment bien... Bonnes infos sur le site avant la course et le jour de course nickel aussi.
Merci au moto club de Saône et a tous les bénévoles!!!
J'espère a l'année prochaine!!!
Modifié le 05.09.14 à 10:47

membre inconnu
Bonjour, effectivement, ce fut encore une fois une belle édition.
N'ayant pu participer pour cause de blessure, j'ai assuré l'assistance de mon frère (554) et sur ce point, j'aurais une petite remarque :
serait-ce possible, comme cela ce fait en championnat de France, de préciser sur le site internet, avant la course, l'ordre des spéciales et CH et éventuellement, le temps moyen entre chaque. Le pb pour les suiveurs (surtout en L3) est qu'au départ, c'est difficile de savoir vers quelle heure les pilotes vont passer en spéciale, si c'est avant ou après un CH... bref, pas facile de suivre toute la course de l'extérieur pour ravitailler et supporter nos gars. Je pense que ca ne couterait pas grand chose si ce n'est un peu de temps (je sais que vous n'en avez déjà pas assez...) et que cela ne gênerait pas la course.

A part ca, rdv en 2015, je l'espère sur mes deux pieds et sur la moto...
Modifié le 05.09.14 à 09:49

Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
ce site a été créé sur www.quomodo.com